Déclaration de confidentialité

S’IL VOUS PLAÎT LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT

CETTE DECLARATION des informations générales sur la déclaration de confidentialité de ce site et SES APPS CONNEXES (mobile ou non). SI VOUS AVEZ MOINS DE 18 ANS, S’IL VOUS PLAÎT LIRE ATTENTIVEMENT cette déclaration de confidentialité avec vos parents ou tuteur et leur demander des questions sur ce VOUS NE COMPRENEZ PAS.

VOTRE UTILISATION DE CE SERVICE CONSTITUE L’ACCEPTATION PAR VOUS Cette déclaration de confidentialité.

Pearson Education, Inc. et de ses filiales et sociétés affiliées («Pearson») vous fournissent ce site et de ses applications et de services connexes (collectivement, «Service»). Le Service peut être livré à vous à travers l’Internet via votre navigateur ou une application (mobile ou non).

Cette déclaration («Déclaration de confidentialité») de la vie privée décrit comment nous recueillons, protégeons, utilisons et partageons les informations recueillies sur ce service. Votre utilisation de ce service est en outre soumise aux conditions d’utilisation («Conditions d’utilisation») affichés sur ce site Web ou l’application (cette déclaration de confidentialité fait partie des Conditions d’utilisation).

Vous devriez revoir CETTE POLITIQUE RÉGULIÈREMENT. PEARSON SE RESERVE LE DROIT DE MODIFIER LE PRÉSENT déclaration de confidentialité à tout moment, notamment pour répondre aux nouveaux questions ou de refléter les changements à notre service. Ces révisions entreront en vigueur immédiatement après vous en avoir. L’avis peut être donné par tout moyen, y compris, MAIS SANS S’Y LIMITER, affichant la déclaration de confidentialité révisée sur ce SERVICE. VOTRE UTILISATION DE CE SERVICE suite de notre révision doit être considérée comme une acceptation de votre part des conditions révisées.

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de la déclaration de confidentialité, s’il vous plaît contactez-nous.

Informations collectées et objet de collection

Pearson peut demander et stocker certains types d’informations d’identification sur vous personnellement lorsque vous utilisez ce service. Nous considérons comme des exemples d’informations d’identification personnelle suivant: Votre nom et prénom, adresse email, adresse du domicile, numéro de téléphone, date de naissance, numéro de sécurité sociale, carte de crédit et les renseignements bancaires et d’autres informations similaires. Pearson ne recueille pas de vous identifier personnellement les informations vous concernant que si elle est volontairement fourni. Il est de votre choix si vous souhaitez partager informations d’identification personnelle avec nous, mais s’il vous plaît gardez à l’esprit que, dans certains cas, de telles informations sera nécessaire pour participer à des activités au sein du Service. S’IL VOUS PLAÎT noter que nous ne ne pas considérer toute information qui est non associée à votre information d’identification personnelle (anonymes ou des informations agrégées) À informations d’identification personnelle.

Les informations que nous apprenons de vous, y compris des informations personnellement identifiables, nous aide à personnaliser et améliorer continuellement votre expérience et de l’utilisation de ce service afin que nous puissions en outre répondre à vos besoins et à nos besoins commerciaux. EN UTILISANT LE SERVICE, VOUS ACCEPTEZ D’ces utilisations et d’autres comme précisés dans la présente DANS LES CONDITIONS D’UTILISATION.

Lorsque vous effectuez une transaction d’achat par le biais de ce service, vous fournissez des informations de transaction à nos fournisseurs tiers (tels que les processeurs de transaction et les institutions financières) qui vont utiliser les informations uniquement pour le traitement de votre transaction demandée. Il peut aussi y avoir d’autres fournisseurs tiers qui fournissent des applications logicielles, l’hébergement web et d’autres technologies et / ou des services pour ce service qui peut avoir accès à vos informations d’identification personnelle, mais, à moins d’obtenir l’autorisation expresse de vous, ils ne seront pas utiliser ces informations à toute autre fin que de fournir des services dans le cadre de ce Service.

Au cours de votre utilisation du Service, vous pouvez générer ou télécharger certains contenus («Contenu Utilisateur») au service et nous pouvons stocker et de lien ce Contenu utilisateur à vos informations d’identification personnelle. En outre, nous ou nos fournisseurs de services tiers peuvent collecter des informations sur votre utilisation d’un service respectif, le temps passé sur un service, les pages visitées et la session détaillée des données en relation avec un service spécifique et d’autres informations similaires (« Informations sur l’utilisation du service »). Nous pouvons utiliser ce Contenu utilisateur et utilisation du service d’information en combinaison avec votre information d’identification personnelle afin de personnaliser votre expérience de l’utilisation du Service par, entre autres choses, de faire des recommandations ou des prévisions. Nous pouvons également utiliser vos Contenus et Utilisation du Service Information de l’Utilisateur à suggérer d’autres fonctionnalités du service que nous croyons être intéressant pour vous. S’il vous plaît se référer à la section ci-dessous « Cookies et autres technologies utilisées pour recueillir l’information» intitulé pour plus d’informations sur le processus et la méthodologie de la collecte et le partage de certains renseignements service d’utilisation.

Avis spécial aux parents, enseignants et enfants

Les parents et les enseignants: Lorsque vous utilisez ce service, nous encourageons les parents, les tuteurs et les enseignants à passer du temps avec leurs enfants, surtout si l’enfant est de 12 ans («enfant» ou «enfants»). Nous ne serons jamais demander des informations personnellement identifiables d’un enfant par un de nos domaines d’affichages publics. Nous ne demanderons pas un enfant à divulguer plus d’information personnellement identifiable que ce qui est raisonnablement nécessaire pour participer à une activité en ligne. Nous demandons aux parents nous aider à protéger la vie privée de leurs enfants en leur apprenant à ne jamais communiquer d’informations personnelles sur ce service ou tout autre site sans d’abord obtenir des parents / tuteurs OU ENSEIGNANT PERMISSION.

Enfants: S’il vous plaît ne donnez pas votre nom complet, adresse email, adresse du domicile, numéro de téléphone ou toute autre information personnellement identifiable qui permettrait à quelqu’un de vous contacter, soit en ligne ou hors ligne, sans demander d’abord à votre parent / tuteur ou un enseignant pour la permission.

Nous ne recueillons pas sciemment des informations personnellement identifiables d’enfants soit directement ou passivement, sauf quand un enfant se soumet volontairement ces informations via un lien « Contactez-nous » ou une zone de l’affichage public dans le service, si cette fonction est disponible. Si un enfant nous emails via un lien « Contactez-nous » sur une zone de ce site enfant-dirigé et nous pouvons identifier l’expéditeur comme un enfant, aucune information personnellement identifiable soumis ne sera utilisée que pour répondre sur une base ponctuelle à une telle Enfant. En outre, si nous avons une connaissance réelle que l’enfant est l’envoi ou l’affichage des informations personnellement identifiables sur une zone de la fonction, nous allons utiliser les efforts commercialement raisonnables pour supprimer ces informations personnellement identifiables dès que possible.

Le partage des informations d’identification personnelle avec des tiers

Nous ne partagerons aucune information d’identification personnelle vous concernant à une tierce partie (un parti ne sont pas affiliés avec Pearson), sauf indication contraire dans les présentes et dans les circonstances suivantes: (i) en réponse aux citations à comparaître, des ordonnances judiciaires ou au processus légal, dans la mesure nécessaire et comme limité par la loi; (ii) lorsque la divulgation est nécessaire pour maintenir la sécurité et l’intégrité de ce service, ou pour assurer la sécurité de tout utilisateur ou la sécurité d’autres personnes, conformément aux lois applicables; (iii) lorsque la divulgation est dirigé ou accepté par l’utilisateur qui a entré les informations d’identification personnelle; (iv) dans le cas où Pearson lui-même ou une de ses subdivisions ou des unités passe par une transition d’affaires, comme une fusion, cession, acquisition, la liquidation ou la vente de tout ou partie de ses actifs, vos renseignements personnels, dans la plupart des cas, partie des actifs transférés; (c) dans des circonstances limitées, Pearson peut divulguer votre adresse email afin de se conformer aux lois et règlements, y compris le commandant l’assaut du Marketing Act (CAN-SPAM de 2003) Pornographie non-sollicités et; ou (vi) de faire respecter les Conditions d’utilisation.

Services tiers Analytic

Pearson peut utiliser un service tiers, tels que Google Analytics, pour recueillir des données anonymes sur les visiteurs sur notre réseau de sites, applications et services en ligne. Si Pearson utilise un service tiers pour recueillir ces renseignements auprès du Service, le service tiers ne recueille aucune information d’identification personnelle des utilisateurs du service. Pearson peut utiliser le service tiers pour recueillir des informations anonymes sur les visiteurs les adresses IP, le type de navigateur (comme Internet Explorer, Chrome, Firefox, Mozilla, Safari et d’autres), l’application de l’accès, ou les pages de renvoi et sites web. Pearson peut utiliser le service tiers pour recueillir cette information non personnellement identifiables à des fins diverses, y compris, mais sans s’y limiter: (i) fournir des analyses statistiques anonymes de la page Web des modèles de trafic; (ii) l’administration de nos services et des serveurs; (iii) permettant l’audit de nos services par des tiers; (iv) l’amélioration de nos services généraux; et (v) assurer la conformité avec les utilisateurs de nos Conditions d’utilisation.
Cookies et autres technologies de recueillir des informations

Avec l’utilisation de cookies et d’autres technologies, Pearson peut recevoir et stocker certains types d’informations sur vous lorsque vous interagissez avec ce service.

Les cookies sont de petits fichiers texte que nous transférons sur votre matériel, par le biais de votre navigateur Web ou l’application, à (a) accélérer votre navigation sur le service, (b) vous reconnaître et de vos privilèges d’accès, (c) suivre votre consommation et les préférences de la service, (d) détecter l’existence de tous les cookies précédemment établies par notre serveur, et (e) d’identifier certaines informations sur comment et quand vous avez accédé au service tels que le type de navigateur, système d’exploitation, noms de domaine, les adresses IP et autres. La partie de l’aide de la barre sur la plupart des navigateurs vous indiquera comment empêcher votre navigateur d’accepter de nouveaux cookies, comment faire pour que le navigateur vous avertisse lorsque vous recevez un nouveau cookie, ou comment désactiver les cookies. En outre, vous pouvez désactiver ou supprimer des données similaires utilisées par navigateur add-ons tels que Flash cookies, en modifiant les paramètres de l’add-on ou en visitant le site Web de son fabricant. Cependant, les cookies vous permettent de profiter pleinement de ce service (désactivation des cookies peut empêcher le bon fonctionnement de certains secteurs de la fonction), et nous vous recommandons de les laisser.

Pearson peut également utiliser des pixels simples images, des balises Web et autres technologies similaires (« Beacons » collectivement) à (a) suivi de votre utilisation du Service, (b) les taux de certaines activités et de promotions au sein du Service et dans les campagnes de marketing réponse de la piste, et (c) d’identifier certaines informations sur comment et quand vous avez accédé à la fonction comme le type de navigateur, système d’exploitation, noms de domaine, les adresses IP et autres.

Partage de non-informations d’identification personnelle avec des tiers

Pearson peut partager avec des tiers (y compris les entreprises et les réseaux publicitaires) toute information anonymes recueillies via le service, y compris celles recueillies par l’utilisation de cookies et balises technologie. Dans un tel cas, nous ne fournissons pas ces tiers toute information permettant de vous identifier ou d’autres utilisateurs du service.

EN UTILISANT LE SERVICE, VOUS ACCEPTEZ QUE PEARSON peut les exploiter, licences et de distribution, de tout renseignement non personnellement identifiables telles (données anonymes) DISPONIBLES SUR CE SERVICE, qu’ils soient enlevés par PEARSON OU UN TIERS, POUR AIDER A MARCHE EVALUATION, BILAN PRODUIT ET AMÉLIORATION, la recherche pédagogique, et pour d’autres MARKETING ET COMMERCIAUX DES FINS comme raisonnablement déterminé par Pearson.

Adresses IP

Une adresse IP est un numéro qui est attribué automatiquement à votre ordinateur lorsque vous utilisez le World Wide Web. Serveurs Web – les gros ordinateurs qui «servent» les pages Web – identifient automatiquement votre ordinateur par son adresse IP. Pearson recueille les adresses IP pour l’administration du système; de rapporter des informations agrégées à nos annonceurs, sponsors et partenaires; et de vérifier l’utilisation de notre service. Lorsque les visiteurs demandent des pages des sites Pearson, nos serveurs enregistrent les adresses IP des clients. Nous généralement ne lions pas les adresses IP à une personne identifiable. Cela signifie que la session d’un visiteur sera connecté, mais le visiteur reste anonyme pour nous. Nous pouvons et nous allons utiliser les adresses IP pour identifier un visiteur si l’une des circonstances mentionnées dans la section ci-dessus intitulée « partage des informations d’identification personnelle avec des tiers » se produit.

Ne pas suivre

Ce service ne répond pas à de votre navigateur (ou l’application de) « do-not-track» ou des signaux ou des mécanismes comparables. S’il vous plaît consulter notre déclaration de confidentialité souvent que cela pourrait changer à l’avenir.

Tiers des activités promotionnelles

Dans le service, Pearson peut offrir concours, loteries ou des promotions qui sont parrainés par des annonceurs tiers ou sponsors. Ces tiers peuvent obtenir des informations personnellement identifiables que les utilisateurs soumettent volontairement tout en participant à l’activité. Pearson ne contrôle pas l’utilisation de ces informations des tiers de sorte que vous devriez lire leur politique de confidentialité avant de participer à de telles activités.

Liens vers des sites tiers

Liens du Service peuvent vous emmener vers d’autres sites Pearson – enseignement scolaire, supérieur, professionnel, mondiaux, entre autres – ainsi que sur les sites tiers et des ressources (collectivement, les «autres sites»). Les pratiques d’information de ces autres sites ne sont pas couverts par la présente déclaration de confidentialité ou d’autres politiques ou conditions de ce service. S’il vous plaît assurez-vous de faire lire les conditions d’utilisation et politiques de confidentialité de ces autres sites avant d’interagir avec ces sites.

Forums publics

Pearson peut faire des salles de clavardage, des forums, des babillards électroniques, des pages Web, et / ou des espaces publics disposition de ses utilisateurs. S’il vous plaît noter que toute information qui est divulguée dans ces zones peut devenir l’information du public, mais, quel que soit, peut être disponible pour les autres utilisateurs du service et peut être utilisé par Pearson. Par conséquent, vous devriez examiner attentivement si de divulguer vos renseignements personnels dans ces zones publiques.

Sécurité, Achats et cartes de crédit utilisent

Pearson a des mesures de sécurité en place pour protéger la perte, l’usage abusif et l’altération des informations sous notre contrôle. Essentiellement, nous chiffrons toutes les transmissions de données sensibles et de sécuriser l’ensemble de nos référentiels de données. Lorsque vous utilisez votre carte de crédit pour faire du shopping à l’aéroport Pearson, votre transaction est sécurisée. Aux fins de traitement des transactions de cartes de crédit, nous avons conclu un contrat avec un PCI DSS ecommerce conforme partenaire. Nos serveurs utilisent Secure Sockets Layer (SSL), une technologie de cryptage de pointe qui fonctionne avec la plupart des principaux navigateurs. Cette technologie protège vos informations personnelles et la vie privée. Cependant, vous devez comprendre que la «sécurité parfaite » est jamais garanti.

Nature des données sur Internet. En raison de la complexité et de la nature ouverte de l’Internet, il ya toujours un risque que l’information recueillie par et / ou affiché sur le Service peut être compromise ou accessible malgré la mise en œuvre des mesures de sécurité des données raisonnables par Pearson. Pour atténuer ces risques, vous devez (a) utiliser les noms d’utilisateur et mots de passe sécurisés et de les protéger attentivement la divulgation; et (b) la mise en œuvre de la sécurité Internet à jour et les logiciels de protection antivirus sur votre système informatique. Si vous pensez que la sécurité de votre ordinateur a été compromis ou que votre nom d’utilisateur ou mot de passe peuvent avoir été ont été consultée par un tiers, s’il vous plaît contactez-nous immédiatement et demander à recevoir votre mot de passe changé.

Transfrontalière transfert de données. Aucune information personnellement identifiable que vous fournissez à Pearson dans le cadre de ce service seront stockées sur les serveurs de Pearson ou ceux de ses filiales et / ou fournisseurs autorisés et sera accessible par les employés autorisés, agents et sous-traitants de Pearson et de ses sociétés affiliées et fournisseurs autorisés. En raison de la nature globale du service, des informations personnellement identifiables peuvent être transmises, stockées ou traitées dans un pays autre que celui dans lequel vous résidez (« Compétence résident»), y compris principalement aux États-Unis, l’Union européenne et l’Inde. Mesures contractuelles ou autres raisonnables Pearson peut prendre pour protéger vos informations personnellement identifiables à l’extérieur de la juridiction résidents sont soumis à des exigences morales étrangères applicables, par exemple, les exigences légitimes des autorités gouvernementales ou ordonnance d’un tribunal de divulguer des informations personnellement identifiables aux autorités gouvernementales dans les pays en qui ces données peuvent être stockées ou traitées. Réserve des lois applicables, si vous résidez DANS L’UNION EUROPEENNE, AU CANADA OU AUTRE JURIDICTION AVEC SIMILAIRES RÈGLEMENT transfert de données, en acceptant les TERMES DE CET ACCORD, vous consentez explicitement que les informations personnelles que vous fournissez peuvent être transférées et stockées dans les pays hors UE, le CANADA OU VOTRE JURIDICTION résident, y compris les États, EN RELATION AVEC LES CONDITIONS D’UTILISATION, cette Déclaration de confidentialité ET POUR vous fournir des services. SI vous ne consentez pas, S’IL VOUS PLAÎT NE PAS NOUS FOURNIR aucune information personnelle. Vos renseignements personnels ÊTRE UTILISÉ SELON LES TERMES DE CE Déclaration de confidentialité.