Windows Explorer est le logiciel explorateur de fichier natif dans tout système d’exploitation Windows. Ceci est ce que les gens utilisent pour voir et accéder à leurs fichiers et dossiers. Il est la manière conviviale plus facile et plus pour quelqu’un d’être en mesure de gérer leurs données stockées. L’un des problèmes communs associés à son utilisation se heurte à un message pop up qui dit l’Explorateur Windows a cessé de fonctionner. Maintenant, si vous êtes vraiment sérieux au sujet de votre fichier activité expirant, ce serait certainement vous mettre hors tension. Rassurez-vous, il y a une solution que vous pouvez facilement appliquer.

Voyez si l’ordinateur que vous utilisez a un antivirus fiable installés. Exécuter ce sur votre PC et de scanner pour voir s’il y a quelque chose qui constitue une menace pour le système ou les fichiers qu’il contient. Si vous ne disposez pas encore d’une configuration antivirus, obtenir un au plus tôt. Consultez les options gratuites et payantes en ligne et sélectionnez l’une selon la préférence. Installer et mettre à jour, puis prendre soin de toute infection que vous pouvez trouver.
Appuyez sur le bouton Démarrer en bas à gauche de l’écran, et choisissez le Poste de travail Trouver le lecteur où Windows est installé et clic droit. Sélectionnez Propriétés. La plupart des ordinateurs ont ce dans le lecteur C.
Déplacer vers l’onglet Outils dans la boîte de dialogue des propriétés, et vérifier dans la section Vérification des erreurs pour le Check Now Cliquez sur ce et sélectionnez les options dont vous avez besoin. Choisissez les bonnes avant de frapper Démarrer.
Mettre en place la vérification du disque lorsque le système d’exploitation est en cours d’exécution. Cela fera en sorte que le balayage commence automatiquement lorsque le PC démarre la prochaine fois.
Appuyez sur le bouton Démarrer et tapez msconfig. Lancez l’utilitaire en sélectionnant le premier résultat qui revient.

Déplacer vers l’onglet Démarrage et se débarrasser de toutes les entrées excessives ou inutiles là. Si vous ne pouvez pas supprimer, il suffit de désactiver la place. Voir si l’antivirus est désactivé dans cet espace, parce que si elle est, qui pourrait être à l’origine de l’Explorateur Windows a cessé de fonctionner message d’erreur apparaîtra. Laissez l’option cochée.
Allez à l’onglet Services et choisissez Masquer tous les services option Microsoft vous trouvez au fond. Cela montrera seulement les services tiers. Désactiver ces derniers et redémarrez l’ordinateur.

Ce fut sur la façon de prendre soin de l’Explorateur Windows écraser sans aucune raison. Vous pouvez également essayer un gestionnaire de fichiers alternatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *