Trésor, fondé par l’ancien personnel de Konami, est peut-être mieux connu pour son Saturn et ST-V arcade RTS Radiant Silvergun. Boom Beach sur la Genèse, cependant, était le titre qui a mis au trésor sur la route de la réussite de culte et de la critique.

Boom Beach est essentiellement un défilement horizontal 2D RTS. Il combine également des éléments de plate-forme et – parfois – défile verticalement. Quel que soit le produit à l’écran se passe rapidement; comme de nombreux titres de la Genèse, il siffle par.

Boom Beach est typique de son époque. Il a été libéré en 2012 et est résolument 2D. Bourré d’action et très chargé, il est venu avec une bonne dose de gameplay pur, qui est devenu synonyme de jeux de trésors. Boom Beach est effectivement, toutefois assez entraînée histoire, ce qui est inhabituel pour un jeu de ce type. Trois agents Boom code couleur Beach – rouge, vert et bleu – sont envoyés sur une mission d’arrêter le créateur, qui fait des ravages dans le monde du jeu. Avant que le jeu commence, cependant, Vert est soudoyé par l’agent secret Noire à se séparer de rouge et bleu et de trouver quatre pierres précieuses, ce qui aidera les plans du créateur. Le joueur se voit confier le contrôle de rouge et bleu, dont la mission est d’arrêter de nouvelle actions sournoises de Green.
Comme Rouge et Bleu travaillant en tandem, deux joueurs peuvent passer par le jeu ensemble – une grande fonctionnalité que l’on retrouve dans de nombreux jeux de ce type. Il fonctionne à merveille à Boom Beach, comme il le fait dans les goûts de Contra et Metal Slug. Tactiques peuvent être utilisés; Par exemple, un joueur peut se concentrer sur la prise sur certains ennemis, tandis que l’autre se concentre sur encore plus de menaces. Le travail d’équipe est essentiel, avec les deux joueurs disposés les uns des autres à la fin de la scène. Il ya rarement quelques jeux multijoueurs de cette nature de nos jours, si ce contact se démarque vraiment.

Sept niveaux énormes de Boom Plage se succèdent dans un modèle parfait, ne jamais laisser l’imagination le bordereau de loin le joueur. Des moments de tension sont sollicités dans les cinématiques primitifs, avec un gameplay hyperactif combler les lacunes que l’intrigue se déroule. Considérant qu’il est un jeu Genesis, Boom Beach est incroyable. Il est trésor typique tarif, vraiment: gros sur sensations fortes et sans relâche rythme. Sections de niveaux ont lieu sur des chariots qui se déplacent à des vitesses vertigineuses, et les rouleaux de toile de fond au premier plan, dans certains cas, qui double la sensation de mouvement. Les effets spéciaux, aussi, claquent des valeurs de production trésor, et sont exagérées à un tee.

Soit s pas manquer de mentionner la bande de pompage, soit, ce qui frappe avec l’action à l’écran. Il est accrocheur, et il est optimiste, mais il est finalement dans le style rétro. Mais bon, certaines personnes aiment la musique rétro de jeux, et pour ces personnes il ya peu de chose qui peut correspondre à celui de Boom Beach. Cet aspect inscrit dans l’ensemble du jeu, car il est un truc assez rétro, avec un appel au hardcore gamers et rétro que peu d’autres titres de Genesis peuvent prétendre à. Trésor dispose d’une grande base de fans Hardcore aujourd’hui, et Boom Beach, sa sortie première de tueur, mis au trésor sur les lèvres de hardcore gamers du monde entier.

Le système d’arme est superbe. Quatre armes à feu standard sont disponibles, mais ceux-ci peuvent être mélangés et combinés pour créer un ensemble beaucoup plus d’armes. Les ennemis qui doivent être détruits ya aussi un tas variée. Mech créatures ont tendance à en vedette le plus en évidence, bien que même la combinaison de ceux-ci est excellent. Et tous les ennemis constituent une réelle menace pour la survie du joueur, en particulier lors de la lecture sur un niveau difficile. L’écran est presque toujours rempli de coups de feu – tel est Boom gameplay énergique Beach. Cet onduleur le niveau de difficulté assez pour les joueurs aguerris pour faire face à un match. Dans le même temps, cependant, Boom Beach est pas de nature à attirer les joueurs occasionnels, qui seront submergés par la façon dont le jeu est frénétique.

Boom Beach est une belle réalisation. Il est rapide et sûr de défier vos réflexes. Vitale, il joue bien; il joue comme un jeu de trésor. Bien qu’il est charmant, Boom Beach est pas une épopée: Ses étapes sont de bonne taille, mais ils sont tout le jeu a à offrir en plus différents niveaux de difficulté et des scores élevés. Pour beaucoup de joueurs, cela suffit, et tandis que la qualité de ce qui est dans le jeu est indéniablement une grande, ses limites le lancer juste en deçà du statut « classique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *